Rechercher
  • Royal-Hamilius

Le Royal-Hamilius enrichit encore son offre commerciale

Dernière mise à jour : oct. 13

Crédit photo : Decathlon


Malgré une situation sanitaire et économique compliquée, l’année 2021 démarre sur les chapeaux de roue pour le Royal-Hamilius avec l’inauguration de l’enseigne Decathlon.


Le 3 février est programmée l’ouverture, au sein du Royal-Hamilius, du premier magasin Decathlon, à Luxembourg.


Doté d’une surface de 630 m², ce magasin se caractérise par son ambiance « boutique » invitant à la convivialité. Sur deux étages, une belle gamme de produits sélectionnés pour répondre aux attentes et besoins des sportifs « urbains », est déployée. Ces derniers seront accueillis par une équipe de 8 vendeurs passionnés pratiquant, eux aussi, le tennis, la natation, le running ou bien encore le fitness…


« Welcome ! »


L’ouverture de l’enseigne de sport est unanimement saluée par les boutiques et magasins déjà installés au Royal-Hamilius.


« Nous sommes très heureux de cette ouverture qui contribue à la belle dynamique de la zone et enrichit l’offre pour nos clients », a déclaré Luis Camara, Chief Consumer Market Officer chez Tango Luxembourg.


« La santé chez Delhaize est une priorité. Aider nos clients à adopter un régime alimentaire équilibré grâce à des outils comme le Nutri-Score ou les inspirer via nos recettes et les produits proposés dans les rayons fait partie de nos objectifs. Dès lors, côtoyer Decathlon dans ce beau projet du Royal-Hamilius est pour Delhaize une évidence. Cela permet d’ajouter le volet ‘activité physique’ pour les visiteurs du Royal-Hamilius », a également indiqué Delhaize Luxembourg.


Les Galeries Lafayette Luxembourg font le plein de nouveautés


L’inauguration de Decathlon s’inscrit dans une belle dynamique. Le grand magasin Galeries Lafayette Luxembourg a en effet enrichi son offre avec une dizaine de nouvelles marques. Et à la quantité s’ajoutent de la diversité et de la qualité, tant pour la clientèle féminine que masculine :

  • Dr Martens (chaussures, femme)

  • Madura (décoration et textile d'intérieur)

  • 66,30 (soins bio, homme)

  • Lacoste (maroquinerie, femme)

  • Tara Jarmon et Vanessa Bruno (prêt-à-porter, femme)

  • Extension de The Kooples (prêt-à-porter, femme)

  • Lab Pal Zileri et Azzaro (prêt-à-porter, homme)

Et ce n’est pas terminé puisque le grand magasin confirme que six autres marques de renommée internationale, sont attendues, d’ici la fin du mois de juin.


Et ce n’est pas fini…


Le plaisir n’attend pas, alors une dernière information : à l’occasion des soldes, Les Galeries Lafayette Luxembourg annoncent des remises allant jusqu’à 70 %. De belles remises sont également proposées par toutes les boutiques.


Porté par ce dynamisme, le Royal-Hamilius conforte, au fil des mois, son rang d’espace commercial et de loisirs premium, au cœur de la capitale luxembourgeoise.

171 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout