Rechercher
  • Royal-Hamilius

Decathlon ouvre son premier magasin à Luxembourg à Royal-Hamilius


Avec 630 m2 de surface, deux niveaux de magasin et une belle visibilité de 25 mètres de vitrine, « Royal-Hamilius Decathlon » sera idéalement situé au coin de la Rue Aldringen et du passage qui reliera le Boulevard Royal et la rue Aldringen.

Le concept de ce nouveau magasin Decathlon City est celui d’une boutique plutôt que d'un grand magasin périphérique. Les sports ont été sélectionnés pour répondre à la demande des sportifs de centre-ville: running, natation, futsal, tennis, fitness, mobilité urbaine, randonnée, etc. Cependant, toute l’offre Decathlon sera disponible sur le nouveau site internet www.decathlon.lu fin du mois de janvier. Et pour vous accueillir dans ce magasin de proximité, huit collaborateurs sportifs passionnés!

Certains services, comme la réparation de vélo ou le cordage de raquettes, seront proposés dès l’ouverture.

Karine Blanc, directrice Decathlon Luxembourg: « Grâce au contact direct avec nos clients sportifs luxembourgeois, nous ferons évoluer notre offre de produits et de services pour répondre à leurs besoins. Nous avons surtout hâte de partager des moments sportifs avec eux ».

Stefan Schins, responsable développement de Decathlon Luxembourg: « Imaginez votre Decathlon et tous ses services d’un grand magasin en centre-ville dans une boutique sur mesure avec toutes les différentes offres sportives à portée de main. Ce sera le Decathlon City Luxembourg ». Decathlon City Luxembourg ouvrira ses portes à Royal-Hamilius le 3 février 2021.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout