Rechercher
  • Royal-Hamilius

Ça va swinguer au Royal-Hamilius !

Dernière mise à jour : sept. 21

C’est la rentrée, alors on sort ! C’est l’invitation lancée par le Royal-Hamilius qui créé l’événement, le 24 septembre, avec le premier « Golf in Royal-Hamilius », le nouveau rendez-vous golfique organisé au cœur de la capitale luxembourgeoise.



Organisé en partenariat avec Golf Planet Events, « Golf in Royal-Hamilius », c’est l’occasion de se retrouver autour d’un événement à la fois sportif, convivial et familial.

Et cela dans un cadre original puisque l’événement se tiendra au Royal-Hamilius (intérieur et extérieur) qui conforte ainsi son attachement à être un véritable lieu de vie privilégié au cœur de la capitale.

Le programme de ce premier rendez-vous golfique à Luxembourg-ville :

  • Des initiations au golf pour tous (de 10h à 18h)

  • Des animations ludiques et festives (simulateur golf, video games…)

  • Un village du golf

  • À partir de 14h, un tournoi de golf au parcours pour le moins original attend les golfeurs puisque les « trous » seront disséminés dans différentes enseignes commerciales du Royal-Hamilius : Galeries Lafayette, Fnac, Atelier Steffen, Daniel Gerard Joaillier, Delhaize et Decathlon

  • À partir de 19h, remise des prix aux 5 meilleurs golfeurs du tournoi et tirage au sort du jeu concours qui permettra aux visiteurs de gagner des bons d’achat offerts par les enseignes du Royal-Hamilius.

« Golf in Royal-Hamilius » s’adresse à tous les publics, petits et grands.

L’accès à toutes les animations liées à la découverte du golf, est gratuit. Pour garantir le bien-être de tous, le port du masque sera demandé lors des initiations.

Les golfeurs désireux de participer au tournoi doivent s’inscrire préalablement via internet, à cette adresse : birdiemag.lu.

L’inscription de 10 euros est intégralement reversée à la Fondation Kriibskran Kanner.

À noter, la compétition de golf sera « Covid Check ».

La presse est, bien évidemment, conviée à cet événement. Tout au long de la journée, Ludivine Plessy, CEO de Keep Contact et attachée de presse de Royal-Hamilius sera sur place et disponible pour accueillir les journalistes et organiser vos demandes d’interviews, le cas échéant. Plus d'informations sur les réseaux sociaux de Royal-Hamilius et sur : www.birdiemag.lu LinkedIn Golf Planet Events Facebook Birdiemag Instagram Bierdiemag

814 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout